Demande de tutoriels

Ce billet vous permet, par le biais des commentaires, de demander l'écriture d'un tutoriel que vous souhaiteriez voir écrit sur OpenOffice Tutoriels.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aimerai faire un publipostage mais je ne connais pas la procédure dans openoffice
Merci
Cat

Skonce a dit…

Salut Cat,

Il est bien prévu de rédiger ce tuto...mais le temps manque :)

A bientôt

Anonyme a dit…

Pas de soucis, je vais me débrouiller en attendant...
Bonne soirée
Cat

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je dois rédiger un rapport. J'ai utilisé les styles comme vous l'avez indiqué dans l'un de vos tutoriels très faciles à comprendre, merci.
Pouvez vous indiquer la marche à suivre pour élaborer un sommaire automatique.
Merci encore pour votre aide précieuse.
Didier

Skonce a dit…

Bonjour Didier,

Désolé je n'ai pas le temps actuellement de rédiger un tuto complet pour créer un sommaire. Cependant vous devriez y parvenir facilement : placez vous sur la page du document où vous souhaitez créer la table des matières puis passez par le menu Insertion -> Index -> index. Openoffice va alors générer le sommaire automatiquement en s'appuyant sur les styles que vous avez utilisés.
Pour remettre à jour le sommaire lorsque vous avez modifié des titres cliquez droit dessus et Actualiser l'index.